Conditions générales de vente

Article 1 : Modalités de Contact

Pour toute information ou conseil, veuillez contacter notre Conseiller Clients au téléphone : (216) 28 855 840 (du lundi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 15h).

Pour passer une commande, vous pouvez :

  • Visiter notre site www.comxbricolage.tn
  • Visiter notre boutique située au 21, rue 6865 (rue Sounine), 2042 Ettahrir Supérieur, Tunisie
  • Appeler le service commercial au : (216) 28 855 840, du lundi au samedi de 7h à 19h et le dimanche de 10h à 15h.
  • Envoyer les coordonnées (Nom et prénom, téléphone, mail, adresse et référence de produit) par Messenger ou WhatsApp : (216) 28 855 840

Pour le suivi de votre commande :

  • Vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne par l’intermédiaire de votre Espace client, sinon vous pouvez nous contacter :
    • Par téléphone : (216) 28 855 840, du lundi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 10h à 15h.
    • Par email : contact@comxbricolage.tn

Pour l’entretien, la réparation ou l’échange (service après-vente) :

  • Vous pouvez nous contacter :

Article 2 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toute commande passée à distance par le client en qualité de consommateur auprès de Comx Bricolage. Les CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par Comx Bricolage, il vous appartient de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande. Les CGV applicables sont celles figurant sur le site au moment de votre commande et jointes à l’email de confirmation.

Article 3 : Compte client

Pour passer une commande, le client est invité à créer un compte (espace personnel). Il doit s’inscrire en remplissant le formulaire au moment de la commande, en fournissant des informations exactes et exhaustives concernant ses coordonnées. Le client est responsable de la mise à jour des informations fournies.

(etc. Les autres articles peuvent être ajoutés en suivant la même structure.)